Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre d'ana 1

    Je ne compte pas faire toute les lettre d'ana car cela me prendrai beaucoup de temps et il y a d'autre blog ou elle sont toute la. Aujourd'hui je vous presente la premiere lettre d'ana,j'ecrirai surement les 20 benéfices d'Ana et les 10 commandement. La premiere fois que j'ai lu cette lettre je me suis dis " MAIS CEST QUOI CES GENS " peu a peu j'ai compris que si je voulais maigrir et me motiver je n'avais pas d'autre choix. Ana m'est destiné depuis le debut et je n'avais rien vu. 

Laisse moi me presenter , je m'appelle Ana , les medecins m'appelle anorexie mentale. Dans ton passé tu as deja du entendre dire de toi que tu est quelqu'un de très mature et d'intelligent..J'aimerai te poser une question ou a tu appris a être  comme cela ? NULLE PART. Tu n'es pas parfaite et tu peut mieux faire.

              Laisse tomber tes amis il ne te comprenne pas , ton inquietude grandissais quand tu leur demandais : Suis je grosse? Et qu'il te repondais : Bien sur que non ! Il mentaient ! Comme tes proches.Je suis la seule desormais a pouvoir te dire la vérité, et si toutes ces personnes te mentent c'est parce elle t'aiment, mais je vais te confier un secret , au fond d'eu elles ont honte et son deçu de ce que tu est devenue; grasse et paresseuse...mais je vais changer tout sa.

      J'attend de toi que tu fasse attention a tes calories et que tu te mette au sport,je te pousserai au dela de tes limites,tu ne me resistera pas vu que tu ne peut pas me defier; je commence deja a faire mon nid dans ton propre interieur, je serai la a ton reveil quand tu te precipitera sur la balance,le nombre deviendront a la foi tes amis et tes ennemis , et tu priera tout les jours pour les voir diminuer.

          Quand tu réaliseras ce que tu es en te regardant dans ton miroir tu sourira et planifiera ta journée , nombre de calories , heure de sport...desormais nos pensée fusionnent.

        Je t'obsèderai l'esprit avec la nourriture et tous se qui va avec..je suis deja en toi.

LES CRAMPES D'ESTOMAC QUE TU PRETEND NE PAS AVOIR C'EST MOI! Pourquoi fais tu autant de bruit avec ton estomac, tu n'es qu'une grosse vache que diable.

    Autant te prevenir tu ne sera jamais qu'une grosse vache;pourquoi? parce que je deformerai ton images; je te montrerai ton obesite , ton corp de sumotori,dans lequel tu n'es qu'une enfant affamé. Mais sa tu ne dois pas le savoir car quand tu le sera tu voudras arreter et recommencer a manger. 

La tu réalisera le mal que je t'impose et tu pleuras toute les larmes de ton faible corps.

Tu seras malheureuse,depressive,obsedé , tu aura mal , mais on s'en fiche! Je vais te rendre possible l'inhibition; ne plus avoir d'émotion, toutes ces pensées d'amour,de solitude,de colère.Je vais les remplacer par une table de calcul en calories.

   Je vais te permettre d'entrer dans tout les vetements..meme ceux pour enfant. Tu te detacheras de tout le monde car maintenant je suis ta seule amie , la seule qui puisse combler tout tes besoins.

Sans moin,tu n'es rien donc ne cherche pas a t'en sortir , ignorent les remarques et oublie les gens qui essaye de nous séparer.Nous ne formons plus qu'une!

Je suis et restera la seule personne qui puisse te maintenir dans le bon chemin.

Bienvenue dans se jeu dangereux , 

Avec toute mon affection,

Ta future meilleure amie,

Ana

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :