Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment c'est passé ma semaine a Barcelone?

Bon alors je vais pas vous mentir,au début je me suis dis "oh arrete de te restreindre tes en vaccances fait toi plaisir" et je me suis vraiment fait plaisir,sandwich,frites,glaces plein de truck gras fin bon après trois jours j'ai grossi forcément du coup en voyant sa j'ai completement peter un cable non je ne veut pas etre victime de la faim je veut sentir un vide dans mon estomac du coups j'ai remplacer les sandwich par les salades j'ai arreter les frites etc fin je me faisais plaisir mais un peu moins.. 

Sinon a pars sa il ne ses rien passer d'interéssant, j'ai eu un repas de famille espagnol totalement HORRIBLE,Car ma mere avais dis a tout le monde que j'avais des tca et ils mont tous obligé a manger,mais bon je n'ai pas bcp manger juste le dessert ou j'ai VRAIMENT été forcé,une cousine a moi qui avais des tca quand elle etait jeune a pris ma défense lorsque tout le monde juger l'anorexie..putin mais quesqu'il y connaisse hein?

Bref demain j'ai cours et j'aurai aimé écrire un plus long article mais je suis hyper fatiguer,j'ai pris 1kilos a cause de l'espagne alors aujourd'hui j'ai tout fait pour me rattraper,j'ai manger que des fruits et des légumes,j'ai fait du sport et j'ai bu du thé détox a l'orange et sa marche grave! 

Demain j'essayerai de vous raconté ma journée si j'ai le temps. -Stay Strong-

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :