Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal de Bord 29/04/17

              Salut,salut vous aller bien? Moi ouai bon ce matin,je me réveille avec une putin de gueule de bois,en plus y'avais pas de café donc je me servis des céréales bio avec du lait au amandes et un vers de jus d'orange-whisky,oui je sais c'est pas bien,j'avais dis que j'arreter mais hier une de mes amie a fait une tentative de suicide et moi,ba moi j'étais bourrer,j'essayais de l'aider mais j'étais trop occuper a me détruire.Fin bref y fallais que j'oublie cette soirée délirantes,ou cette semaine.

Aprés avoir dejeuner je m'habille,j'essaye de me rappeller les événements de la veille,"j'ai dabord appeller ma psy mais je ne me souviens pas vraiment se que je lui ai dis,j'ai appeller une amie alors que sa soeur venais d'essayer de se suicider ensuite j'ai appeller mon ex-copain en pleure il raccroche et dis a une autre amie de passer cher moi car il a peurs que je fasse une connerie,elle reste cher moi 1h puis reste au tel avc moi jusqu'a se que je m'endorme."

Ensuite j'ai écris et fait mes devoirs. Vers 12H ma mere rentre du sport quel fait (marche nordique) elle me viens me voir dans ma chambre et elle me dmd si je n'ai rien a lui dire elle me pose aussi des questions sur ma soirée d'hier au final elle m'avoue que ma psy la appeller hier et quel veut que je passe a son bureau dans 1h. Je dis a ma mere que je ne sais pas de quoi elle parle,je me prépare,je stresse quesque j'ai foutu encore. Cher ma psy,elle me propose d'aller voir un psychiatre,elle est persuadé que sa pourrai m'aider,je suis daccord,je n'en peut plus. Bref ensuite je vais prés de cher moi je m'allume une clope,puis 2,puis 3. J'ai la tete qui tourne.Je rentre cher moi et je vois une amie a ma mere elle me demande si je vais bien car jdois avoir la tete toute retourné avec la gueule de bois,l'alcool et les clopes. 

Je fais a manger pour ma mere est moi,des tomates avec des boulette de légumes et du pain pour moi,et une salade au jambon de bayonne pour ma mère. Pendant le repas ma mere essaya de me parler,elle crois que c'est a cause de mes fréquentations si je me mutile,la blague,si elle savait,je suis la pire de toutes. Ensuite j'appelle mon amie qui a fais une tentative de suicide,elle va bien,enfaite elle est plus inquiete pour moi que autres choses,elle sait que j'étais bourrer hier et elle m'engueule,Serieusement? Euhh c'est toi qui a tenté de mettre fin a tes jours enfaite. Mais elle me connais,elle me demande si je me suis mutiler et je lui reponds oui,pas la force de lui mentir.Sa faisais un mois que j'avais arreter.Elle s'énerve au debut mais bon elle ne peut rien dire. 

Vers 16h je prends quelque dates et je prends une barre de bounty.Je pars au cours d'anglais. Mon ex-meilleur amie passent la soirée cher moi vu que ma mere la invité.On mange de la pizza au fromage,2 parts pour moi. Puis on mange un paquet de m&s,fin bon on c'est fait plaisir. Perso je trouve que cette journée est comme meme mieux que les autres,mise a pars que je n'ai pas fais de sport.J'en suis a 1060 calories. Faut absoluments que j'arrete de boire,que je me reconcentre sur ana.

Bisous!!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :