Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal de bord du 07/04/17.

Coucou ! Ce matin j'avais render vous avec la nathuropathe (voir article précédents) fin bon je me prépara,me pesa toujours 53 kilos bon je perd pas mais je prends pas non plus. Je bu un café et m'en alla avec mon père.

Vers 11h30 je revins a la maison je me fis a manger: Du tofu avec une tomate et un peu d'huile d'olives. En début d'aprés midi je resta cher moi sans rien faire de spécial:Faire le ménage,finir mes bagages,trier mes anciens vetements d'été,regarder une série (modern family) Puis je parta faire des courses,j'ai rien acheter de trés intéresant a pars du thé détox vu que je n'en n'avais plus. 

Vers 16 h j'avais vraiment très faim alors je pris un thé et une pomme,sauf que je craqua sur du chocolat blanc (pas beacoup) aprés ma meilleurs amie est passé cher moi pour me souhaiter bonne vaccances et me rendre des vetements. Aprés ma mere ma forcé a aller prendre l'apéro cher mes voisins mais je n'ai pas craquer ! J'ai tout passer a ma pote,meme les choses a boire,ma mère etait bourré,elle me fesais honte, c'etait vraiment horrible a voir,j'essayais de tout faire pour qu'on s'en aillent le plus vite possible. On rentra trés tard vers 23h je n'avais rien manger depuis 16 h et clairement je crever la dalle,je m'enerva trés violemment contre ma mère.

Je décida de manger quelque bettrave avec de la sauce. Sauf que plus tard dans la soirée je craqua sur du pains,pas beaucoup mais bon. Aujourd'hui niveau nourriture c'est la cata je fait des minis craquement mais meme sa m'énerve.

J'en suis a 383 calories.Demain je passe la journée dans les transports,ma mère a préparer des sandwhich et je vais essayer de me maitriser un maximum et de ne pas manger trop gras.

Bisous! -Stay strong- 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :