Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal de bord du 25/04/2017

Coucou bon en ce moment en cours je ne fais que pleurer et je ne participe pas,il faut dire que avoir mon ex dans ma classe sa ne m'aide pas. Aujourd'hui j'avais décidé de manger asser normalement,j'ai besoin de me faire plaisir un peu. Bref ce matin je commence a 10h je me reveille a 8h,jprends un bol de céréale au chocolat avec du lait d'amandes et un café. Je fume,me prépare et jvais en cours. 

A midi je ne mange juste un bouts de pain,avec mon ancienne meilleur amie on se reparle,enfin on essaye c vrai que je me suis bcp renfermer sur moi meme depuis un certain temps et elle a changer. Elle me parle de sa vie parfaite avec son nouveau crush un gars de 2 ans de plus avec des yeux verts etc.. Je me mets a pleurer elle me passe un mouchoirs en me disant "T'es sur que sava aprés ta rupture?" je savais meme pas quel etait au courant pour vous dire.. Je lui reponds oui et je pars. Pk me confier a elle,elle s'en fou. Les cours de l'apres midi se passe trés mal les gens de ma classe aprenne que je ne suis plus avec mon ex et il pose bcp de question. Je réussi a aller LE voir et je lui dmd cmt sv et je lui dis qu'il me manque..car c vrai,il arrivais a stabiliser ma vie,pendant quatre mois,c'est pas rien. Plus tard dans l'aprem je le vois avec une fille,en train de rigoler ,d'etre tactile..et bien sur..aller deviner..je pleure,je fond en larme ! jcp se qui marrive je pleure pour rien en ce moment. Le soir en rentrant je décide de faire du sport car j'ai vu une vidéo qui disais que sa aide aprés les rupture,alors je mange une pomme et je fais 30 min de sport. J'envoie un msg a mon ex en l'engueulant prsk il a parler avec la fille..OH MAIS JE ME PREND POUR QUI LA ENFT,JE LE LARGUE COMME UNE MERDE PUIS JE FAIT MA JALOUSE. Heureusement il ne le prends pas mal, on discute mais je crois qu'au final je ne pourrai pas me remettre avec,j'en aurai ps la force.

Au diner,j'hesite a parler a ma mère,de l'engueuler d'avoir parler de ma vie privé mais je ne le fais pas,j'en ai pas la force,pas l'envie.. Je ments a toute ma famille sur mon copain,ils l'ont deja rencontrer et sa leur ferai trop plaisir de me voir échoué. Je me suis meme acheter une fausse bague pour qu'il croivent que c lui qui me la donner.Je fais pitié. Sinon se soir j'ai manger des pates bio avec des haricots rouge. Et une prune. 

J'en suis a 570 calories. Demain j'ai décidé de manger "normalement" mais en fesant hyper attention comme meme. Je reprends mon régime en main Jeudi. D'ailleurs vous saviez que le chocolat libére des endorphines tout comme l'amours,j'en ai bien besoin je crois. :-)

Bisous! -Stay Strong-

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :