Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici 2 photo de moi comme j'avais promis!
Voici 2 photo de moi comme j'avais promis!

Voici 2 photo de moi comme j'avais promis!

Salut <3 Désoler de ne pas avoir écris d'articles depuis 5 jours je crois,je vais vous expliquer se qui c'est passer se week end et je pense que vous comprendrez.

VENDREDI: Il ne sais rien passer de special,j'ai fait un cheat meals sur 1 pain au chocolat et 1 assiette de pates nature. Le soir j'avais un repas avec mes voisins avec qui je suis très proches,je n'ai rien manger j'ai attendu de rentrer cher moi pour me faire des pates,sa c'est mal passer jcp j'en ai marre que tt le monde me regarde comme si j'étais différentes..

SAMEDI: Le matin je suis aller a un cours particulier d'anglais que mes parents me paye avec ma meilleur amie (qui ne l'est plus d'ailleurs). Au cours on s'ignore ce qui me va trés bien. L'aprés midi je voyais une amie ,c'était super on a fumer,on c'est amusé,on a manger une barbe a papa,en ce moment cette fille est vraiment quelqu'un qui m'aide ce qui est etonnant vu quel est suicidaire,mais c'est la seule qui m'ecoute et qui ne me regarde pas comme si j'etait differente. Le soir je rentre,une amie de ma mére viens manger cher moi,elle est anorexique et elle ma toujours critiquer sur mon apparances,je la déteste. Bref au repas ma mére commence a raconter ma vie,mes probleme et mon rendez vous cher la naturopathe je m'enerve..D'ou elle m'affiche comme sa ? bref je vais dans ma chambre sans finir mon plat (c'etait du tajine vegetarien je crois). Je me douche,me mets en pijama et je vais dans mon lit,et la j'entends ma mére qui parle avec son amie de moi,de mes tca..attends mais est elle conne? Je n'ai pas envie que tout le monde sache,c'est personnel mais putin c'est ma vie,mon histoire. Et je l'entends qui dis "Tu sais sa fais depuis lomtemps quel fait une thérapie j'en ai marre de payer,sa marche pas ou quoi? Tfacon sa lui sert a rien une psy c'est juste du stress." MA MèRE EN A JUSTE RIEN A FOUTRE DE MOI. Nos rapports etait en train de s'arranger pourtant,j'essayais de me confier a elle est voila se que sa donne. Du malheur. de la trahison. de l'hypocrisie. J'allais mal,ma psy voulais d'ailleurs que j'aille dans un centre psychiatrique pour prendre rendez vous avec un psychiatre,ba la c mort,des probleme d'argents mon cul elle fume je ne sais combien de paquet par jours,en plus mon pere lui donne tt le temps de l'argents. Bref la soirée se termine dans mon lit en pleure.

DIMANCHE:  MON ANNIVERSSAIRE! Eh oui,j'ai eu 14 ans et vous savez quoi ba sa a été le pire jours de ma vie,déja je me reveille avec une putin envie de rester dans mon lit a bouffer de la merde et a regarder des séries,jpari que vous connaissez cette envie.Allez avouer. Malheureusement je connais ma mére et je sais quel ma préparer un planning de fou pour aujourd'hui; Brunch de 11 heure a 14 h cher des voisins,Manoir de paris de 15 h a 16h puis gateau et petite féte pour les éléctions et mon anniv. Bon il ma fallu une bonne heure pour que je trouve la motivation de me lever,Mais cher ma voisine il y avais une amie d'enfance a moi et clairement j'avais besoin de me confier a propos de ma mère car je ne savais pas quoi faire. Au brunch tout se passa bien je ne mangeais pas trop juste une petite parts de gateau avec du jus d'orange,Mon amie me conseilla d'aller voir ma mere et de lui demander pk est ce quel dévoile ma vie privée comme sa,ce que je décida de faire le soir meme ( je ne le fis pas) . Au manoir j'oublia tout je rigola avec mon amie et meme avec ma mere,autant m'enerver que se soir. Ensuite je rentre cher moi,ma mere a invité beaucoup de gens,meme des gens que je connais pas,c'est mon anniverssaire pourtant! Ma mere a aussi invité mon voisin de 17 ans,alcoolique et amoureux de moi depuis toujours. A la fete ou il y avais toute ma famille il me fais boire,beaucoup,son cadeau etait une bouteille de Jacks Daniel  donc bon et puis comme je mange peu l'alcool me monte facilement a la tete. Bref on rigole,jsuis bourré,ma famille m'offre de l'argents (200 euros la classe!) et un sac. Ensuite les invité partents,une amie reste et me fait prendre une douche puis elle part elle aussi me laissant seule fassent a l'alcool,face a ma mère,a son amie ano et a mon téléphone qui sonne depuis 3h. Au début je regarde qui m'appelle,c'est mon copain,il doit s'inquiéter mais je decide de prendre une autre parts de gateau pour etre moin bourrer ce qui ne marche pas du tout mais bon,l'amie a ma mere viens me voir et me dis que si je veut parler elle est la,je la pousse en déclinant son offre et lui dis que je vais dormir. Dans mon lit je décide d'appeller mon copain,catastrophe je suis bourrer et j'ai passer la soirée avec mon voisin de 17 ans qui me faisais des papouilles alors que j'etais bourrer. Bref je lui raconte tout,evidemment je ne me rendais pas compte je lui raconte  toute mes tentatives de suicide,que mon pere est un ancien sdf et que j'ai un gros probleme avec l'alcool. Aprés lui avoir raconter sa je me rends compte que je ne peut pas rester avec lui,qu'il est trop bien pour moi,trop sain. Donc je lui sors un "Je casse" et je racroche. Je pleure toute la nuit puis je m'endors. 

LUNDI: Le reveil a été trés compliquer comme vous pouvez l'imaginer,sava je me reveil a l'heure vu que je mets toujours le reveil a la meme heure. J'essaye de manger une clémentines mais je n'arrive pas a la finir,je bois du café. Et je commence a remettre tout les éléments de se week end dans l'ordre et je réalise que en 1 semaine j'ai perdu mon copain et ma meilleur amie. Je pleure. Point positif je n'ai pas pris de poids. En cours je pleure,je suis dans mon coin,je ne parle plus,j'ai une gueule de bois horrible en plus.Ensuite je vais voir mon ex copain pour lui demander si on est encore ensemble (j'etais pas sur) il me dis qu'on a cassé,il est dépité,moi aussi,pourtant je ne peut pas me remettre avec,il sais trop de choses,il me verrai differemment se que je ne veut pas. Du coups je lui confirme mon choix. Pourtant je ments,je n'arrive pas a assumer se que j'ai fait,merde jsuis qu'une merde j'ai briser une relation de 4 mois a cause de mes problemes. J'arrive a en parler a une amie,la suicidaire vous savez,elle me comprends,elle est triste,je pleure. Aprés les cours elle ne veut pas me laisser seule alors on se vois dans notre petit coin pour fumer, on parle,je me rend compte que ma vie ne fait qu'empirer. Ensuite je décide de me mettre en mode "Rupture" c vrai autant le vivre a fond non? Donc céréales et séries,Je m'endors puis je recois un msg de mon voisins qui me dmd de passer cher lui,j'ivais,il me fais boire,je me rend compte qu'il me manipule mais je ne peut rien faire. En ce moment je suis en survie ,je vais essayer de prendre mes distance avec mon voisins,avec mon copain c'est fini est je le vis trés mal,lui aussi,je crois.

Bref voici les 2 photo de moi comme j'avais promis! Pendant ce week end j'ai bcp bu mais pas bcp manger et sava je n'ai pas pris de poids. Vu que en ce moment émotionellement je suis pas au top j'essaye de manger asser normalement et je recommence le sport y parait que c bon aprés une rupture! 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :