Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal de bord du 15/05/16

Hey,votre journée c'est bien passer? Perso sa peut aller,mdrr en ce moment je donne tout le temps cette réponse qd les gens me dmd si je vais bien. Bon sinon le matin rien d'exeptionel,j'ai pris mon petit déjeuner comme d'habitude des céréales avec du lait végétal (en l'occurence du lait d'avoine la) et un café. Je ne vous conseille pas de prendre des céréales au petit déjeuner,c'est calorique et la plupart sont ultra sucré,la je viens de finir le paquet donc j'ai décidé d'essayer d'arreter les céréales pendant quelque temps,ou au moins de diminuer. Tfacon vu que je dois faire 16h d'abtinence alimentaire si je mange le soir je ne mangerai ps le matin et vice versa,sa dépendra de mes envies et de mon emploie du temps. Ma matiné passa TRES LENTEMENT,je mennuyais a mourir. 

Ah midi,je mangea seulement un pamplemousse et sa me coupa la faim.Je me senti seule toute la journée,j'ai l'impression que les médocs m'enferme dans une genre de bulles ou je repousse tout le monde qui veut entré. D'ailleurs dans 1 semaine je retourne au centre psychiatrique mais cette fois je vais voir plusieurs médecin,j'éspere qu'aucun d'eux ne va me faire chier avec les trouble du comportement alimentaire etc..

L'après midi se passa très mal,je me suis disputé avec 2 de mes amies,j'ai l'impression que tout le monde me repousse,j'en ai parler a une amie virtuelle qui me dis que ses peut etre moi qui les repousse sans le vouloir et en y repensant ses totalement vrai sauf que j'ai constamment envie d'être seule,jsuis le genre de personne qui quand je vais mal j'essaye de me raccrocher a des choses ou a des personnes,la j'essaye de me raccrocher a : -Ma relation avec mon copain (genre faire des sortie,partir le voir pour me confier a lui etc)                              - Mes amies pro ana virtuel,premièrement sa aide a se motiver,deuxièmement elle ne peuvent pas te juger. - Ana. Je la mets tjr dans ma liste (et oui je fais des liste pour des choses aussi futile) mais Ana sera tjr la pour vous,alors ne la décevez pas et puis même qd vs etes déprimer faites du sport ou dites vous que si vous perdiez 2 kilos vs seriez plus heureuse.

Après les cours je suis allez me faire épiler,j'ai une très bonne relation avec mon estécienne vu que elle habite en bas de cher moi et que j'ivais souvent,elle sait que je me mutile et que j'ai bcp de complexe,elle me dis que j'ai grossi..super j'avais vrmt besoin de sa,en plus j'ai perdu 1 kilos mais avant quand je venais je faisais 53-52 et la jfais 55.Après jrentre cher moi et je mangea quelque fruits secs.

Le soir je fis 35 min de sport et je mangea;une galette de soja au petit pois + de la salade verte. En dessert un soja sun gout café.

N'hésitez pas a m'envoyer un email,j'ai besoin de vous et vs avez besoin de moi<3

Bisous! 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :