Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal de Bord du 17/05/17

Coucou,vous allez bien? 

Moi sava. Aujourd'hui on est mercredi et comme tout les mercredi je passe l'après midi avec mon père et quand il part d'habitude sa part en couille du coup je crise et je me fais vomir mais la sa fesais 2 semaine que j'avais réussi a tenir le mercredi. 

Le matin je mangea une pêche et un café,j'essaye de manger le moins possible et de réduire pour ne plus avoir de vertiges et faire vraiment le jeune intermittent. J'étais collé une heure puis 2h de cours,sa se passa bien,avec mon copain on retrouve une certaines stabilité,je crois qu'essayer d'être honnete avec lui sa marche bien.Après les cours je partit fumer avec une pote puis je décida d'aller marcher 20 min ce qui me fit bruler 63 calories. En rentrant je vis mon père,je me fis a manger ; un cordon bleu vegan (200 calories environ),de la mache avec un peu de vinaigre et un soja sun au café,après manger j'eu mal au ventre,j'avais envie de gerber. 

Ensuite je fis mes exercices de math,puis je lu un livre,ah 15h30 mon père me rapelle que j'ai théatre,je commence a faire une crise d'angoisse,j'arrivais plus a respirer tout sa,enft sa fais 2 semaine que jsuis pas aller au théatre et clairement sa me manque pas,sa me donne meme des nausée,j'étais en pleure du coup j'ai envoyer un msg a mon voisin de 17 ans et jsuis aller cher lui. C'était bien,vendredi ses la fête des voisin,je vais y aller,niveau bouffe j'arrive tout le temps a me débrouiller mais niveau alcool jfini souvent completement bourré et j'ai pas envie de reprendre tout les kilos que j'ai perdu. Sa mère nous apporta 4 part de gateau (je précise que ils sont tous en surpoid) je pris le quart d'une part de Paris-brest et une brioche au beurre.Sa ma grvv fait chier,jveut dire j'avais prévu une journée super,sans crise et l'autre y se ramène avec son paris-brest,en rentrant j'étais dégouter de moi alors je décida de faire 40 min de sport,de prendre une douche froide et de me faire une poêle de légumes. 

Voila c'est tout! Ah aussi,je suis aller me peser cher une amie,prsk j'étais persuadé que ma balance déconnais mais au final non,du coup je pèse 52,3.Dimanche je faisais 56 kilos et la je fais 52! 

Bisous! 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :