Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal de bord du 5/05/17 + résumé de ma semaine.

Tout d'abord je tiens a m'excuser de vous avoirs pas fait bcp d'articles cette semaine,j'ai essayer mais clairement je n'était pas trop motivé.Je vais vous faire un résumé de chaque jours en partant de lundi. 

Lundi: ce lundi je n'avais pas cours,je suis aller courir le matin car j'avais décider de me remettre au sport et puis j'avais besoin de me vider la tête, toute la journée de décida de faire une journée "détox" alors j'ai bu bcp plus de thé et d'eau que d'habitude et j'ai manger que des fruits ou légumes.L'après midi je suis rester dans ma chambre,j'était vide,j'avais une envie d'isolement. de solitude. 

Mardi: Cette journée était hyper longue! je fesais 8h-17h30 et chaque cours était une torture,c'est horrible et extrement bizard d'etre constamment dans la pièces d'une personne qu'on désire mais qu'on ne peut plus avoir,bon je lui parlais tjr,vite fait quoi,mais il se rapprochais de plus en plus d'une autre fille j'étais partagé par un coté de moi qui me disais que ct super pr lui et l'autre qui avais de le tuer prsk il flirtais avec elle,plus avec moi. Niveau nourriture je mangeais asser peu j'essaya de diminuer de plus en plus. Le soir je vis ma psy qui avais trouver render vous dans un centre psychiatrique,je passais toute ma journée de jeudi la bas.

Mercredi: Le matin en cours c'était pas trop sa,jvoyais mon copain qui s'éloignais,m'oubliant peu a peu,on discuta vite fait je lui dis que dm je ne suis ps la et il me dis qu'il m'appelera se soir. L'apres midi mon père vint passer 2 jours cher moi,vu que ct lui qui m'accompagnais demain. Il me dmd se qu'y n'allais pas,je refusa de réprondre et je parti dans ma chambre,j'ai completement arreter de parler a mes parents,je veut dire parler dans le sens de se confier bien sur. A la place d'aller au théatre j'alla voir une amie avec qui on fuma et buva. Je rentra défoncé mes parents m'engueulaire vite ft mais sans plus ils etaient convaincu que si j'avais fais sa ct prsk je stressai pour le centre psychiatrique. Ce qui était en partit vrai d'ailleurs. A la boxe une fille me dis que j'ai grossis,ce qui est vrai j'ai pris 1 kilos,5 jcp c pt prsk jsuis bcp moin actif que d'habitude. 

Jeudi: Le matin on se leva trés tot pour aller au centre psychiatrique,aujourd'hui j'allais seulement rencontré le directeur et un  psychiatre pour qu'il donne son premiere avis. Bon sava c'était bien,sa ma fait du bien de me confier jme sentais très seule depuis quelque temps.Le psychiatre et le directeur conclure de me donner un traitement (anti-déprésseurs + anti-psychotique) et je reviendrai dans 1 mois ou je resterai au centre plus lomtemps.Je commence le traitement mardi donc je vous en parlerait. Jeudi je n'eu pas très faim donc je réussis a ne pas trop manger

TODAY:  Aujourd'hui les cours se sont bien passer mis a part que j'en ai marre de voir mon ex tout le temps avec des filles et que je me senti un peu invisible. en rentrant cher moi je fis 1 première crise de boulimie,je décida de ne pas me faire vomir plus tard j'en refis une autre et cette fois je me fis vomir. Bref franchement sa me soule plus qu'autre chose le week end de 3 jours..avec mes parents sava pas du tout donc sa me soule.

Je pense vs faire un articles sur quelque conseils pour perdre du poids. Sa vous intérésserai? Bisous.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :