Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal de bord du 04/06/17.

Hey,aujourd'hui c'est mon deuxième jours de sortie de l'hopital,bon je vous avoue que sa se passe très mal.Mais j'ai décidé de me faire plaisir jusqu'a mardi,mais en respectant ma faim,ensuite je recommencerai a perdre. Ce matin,je me pèse 51 kilos,j'ai pris 1 kilos.. mais bon je me dis que c'est parce que je me fais un peu plaisir et comme me l'ont dis bcp de filles pro ana,défois sa fais pas de mal.

Ce matin je petit-déjeune : un bol de céréales avec du lait d'amandes + un café + une nectarine. Puis je regarde la télé avec ma mère. Le matin j'ai appeller 2/3 amies dont une pro ana et j'ai ranger ma chambre.

Le midi je mange des pates au tofu + une glace au caramel,l'aprem j'essaye de m'occuper un peu en lisant,me reposant,a 16h je goutte un pot de mousse au chocolat que j'ai pas finis + une pomme,après vu que je n'ai pas le droit de lacher ma mère d'une semelle je l'accompagne voir une amie a elle,on va au macdo,je fais une crise d'angoisse donc on se mets dehors car il y avais moins de monde..je commande un menu au poisson,mais vu que j'avais pas trop faim j'ai juste manger le sandwich et bu le coca zéro. 

Ce soir je vais juste regarder une série et peut etre appeler mon copain,j'ai besoin de mettre certaines chose au clair avec lui..

Bisous<3

Partager cet article

Repost 0