Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de bord "Rupture"

Aujourd'hui je devais le voir,lui,oui lui dont je vous ai tant parler,cette jolie petite histoire etait devenue,ma seule source de bonheur,mais ce matin brusquement,alors que je n'avais pas fermer l'oeil de la nuit,il m'annonce qu'il ne viens pas,il est vague sur le pourquoi,plutard je découvre qu'il va enft,a un rencard,elle s'appelle melissa,elle est blonde,mince.Au départ je suis dévaster,triste,accablé et puis je pense a lui,il a peut etre droit au bonheur,vous allez penser que je suis conne ou meme inconsciente mais j'ai laisser passer. Sauf qu'a se moment la il m'anonce tristement ou bien avec une touche de je m'en foutisme qui me blesse au plus profond,je te quitte.C'est trois mots son prononcés et je me retrouve la,seule dans ma chambre a pleurer car au fond je sais que ses de ma faute et pourtant une part de moi trouve ce qu'il a fait dégueulasse. Mon père ne remarquant pas mes larmes,me parle sans trop savoir et moi comme la fille dévasté que je suis je m'écroule dans ses bras "Il ma quitté papa,je me suis fais largué,je ne m'en remettrai pas cette fois" Mon père s'énerve et ne comprend pas pourquoi,un gars peu rester 6 mois avec moi et me quitter comme sa juste parce que pour une fois je ne fais pas de faux sourire. Au début j'ai pleurer,toute mes larmes m'envahissais et je n'avais mm pas la force de respirer,j'ai écouter des musique triste sans savoir ou sa aller me mener. Puis j'ai commencer a m'alimenter,des soja sun ,4 de 4 gout différents,oui je sas c bcp mais ana n'était pas ma priorité,meme si en mangeant je pleure car je sais que je vais regretter. Puis je prends cette lame que j'aime tant,sa pourrai m'aider a arreter de pleurer j'ai penser. Je me coupe jusqu'a ce que mes larmes cesse de couler,ma cuisse etant rouge de sang je prend du papier pour eponger mais ne pouvant contenir mes larmes,je pleure,un bon coups,jusqu'a ce qu'au final je ne ressente plus rien,ni amour,ni désir,rien, un manque certe mais rien qui ne puisse m'atteindre.Une amie viens me voir,elle me demande cmt je vais,je suis dévaster mais pour une fois je ne ments pas,je lui dis,je pleure quelque larmes meme,mais elle m'ignorent,préférant me parler de sa vie "merdique" tout en sachant que la mienne et dix fois pire. Je me remet dans lit,pensant a lui,toujours,mais cette fois je ne pleure pas,nn j'ai trop donné a sa,je reprend ma lame et me recoupe,juste pour effacer toute trace de sentiments qui serait la,je mange du nutella,la moitié du pots environ,ensuite ma mère rentre,elle ma acheter des madelaine,je mange tout le paquet,ni par envie,seulement parce que je me sans seule et que les madelaine on quelque chose de réconfortant..meme si apres,je me décide enfin a me doucher et la ses le drame,on dirait une grosse vache,c'est pour sa qu'il ma quitter au fond je le sais,je pleure,je me tape a en faire trembler les murs ensuite je mange du fromage et du pain,se soir je vais surrement me goinffrer de glace pour l'oublier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :