Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma tentative de suicide + Mon Hospitalisation.

En vérité,je ne sais pas du tout comment commencer cette articles. Un "Hey les filles j'ai tenter de me donner la mort" serai ridicule,c'est pourtant ce qui c'est passer..j'ai du mal a en parler enfaite,sa fais une semaine que je ne vous ai pas écris,tout simplement parce que je suis hospitaliser.

Est ce que c'était la faute d'Ana? de Mia? Je ne  pense pas..au final elles m'aide a avancer,je préfere penser a la nourriture et au controle plutot cas la mort,enfaite sa faisais quelque jours que je ne pensais cas sa,sauf que j'en ai pas parler,a personne. Et que je me suis renfermer sur moi meme et tout d'un coup,tout sa,sa a exploser,j'ai pris des cachés et jme suis ouvert les veines ( pas profondément). Si je regrette se que j'ai fait? Non pas le moins du monde,se que je regrette ses d'avoirs fait pleurer tellement de personne,mes proches venais me voir en larmes,oui c'etait horrible.

Je fais une dépression mélancolique d'après mes psychiatres. Bon parlons plutot du après,j'ai fais plusieurs hopital,un de réanimation,pour ensuite me retrouver pendant 6 jours dans un putin d'hopital,j'aurai jamais penser me retrouver la. J'ai passer des jours horrible dans le noir,a ruminer,sans cesse les meme pensée,les meme désirs,Niveau nourriture je mangeai tous que je voulais puis je partais au toilette pour tout revomir,je suis arriver a 49 kilos. Aujourd'hui je suis en permission pendant 1 jours,puis j'ai encore 3 jours dans cette hopital de merde. Il note meme se que je mange,sans savoir que je revomissais tout,bon par apport a sa,j'ai décider d'arreter,de remanger normalement pendant un temps,aujourd'hui j'ai essayer de retourner vers ana sauf que j'ai craquer,criser comme jamais au paravant,j'avais une boule de stress que je devais évacuer. 

Je sors Mardi de l'hopital,et après quoi? Reprendre ma vie comme avant? Refaire semblant? c'est hors de question. J'aimerai etre transporter dans un centre pour ado pendant quelque semaine,mais j'ai trop peur du changements,j'y arriverai pas,me maquiller,faire un faux sourire tout sa,j'y arriverai pas. Après tout j'ai rien a perdre,mon copain ne m'adresse plus la paroles. 

Si je peut vous donner un conseil pour arreter vos crises,manger normalement pendant au moins 1 semaine,faites vous plaisir mais pas de crise et ensuite commencer a réduire,peu a peu. C'est ce que je fais jusqua mardi et ensuite que je vais dans un centre ou pas,je recommencerai a réduire. 

Psychologiquement oui je suis détruite,mais j'abandonnerai jamais ana,Bisouus<3

Partager cet article

Repost 0