Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon week end.

Jeudi ( jours de ma rupture) et vendredi ont été des jours épouvantables,je ne faisais que;dormir,me mutiler,manger. Mais vendredi soir j'ai eu une grosse insomnie et je me suis dis qu'il fallais que je bouge mon cul putin,si ana est devenue ma seule raison de vivre,alors faut que je me bouge pour pas la décevoirs et je me suis aussi dis que je vais m'occuper un maximum pour ne pas penser a lui.

Samedi j'ai pratiquement rien manger de la journée,que des pomme ou des crudité et j'ai bu bcp de thé,j'ai essayer de recommencer se que je ferai en tant normal,j'ai essayer d'écrire mais mm les mots n'était plus présents pour décrire se que je ressentais,j'ai essayer de lire mais tout mes livres parlent d'amours ce qui me déprimer encore plus, au final je me suis mis dans mon lit et j'ai pleurer en ecoutant des chansons triste,je fais pitié,j'avoue. 

Aujourd'hui,c'est dimanche et sa été bcp plus simple de faire des choses,je sentais que je reprenais un peu vie,j'ai réussi a continuer de lire,je n'arrive tjr pas a écrire mais je pense que sa viendra,je l'oubliai doucement,jusqu'au moment ou ma mère aborde le sujet.J'ai commencer a pleurer et a m'énerver au fond je me rend compte qu'il me manque plus que tout,je me dmd si je vais arriver a vivre sans lui,j'ai craquer,je l'ai appeller mais personne n'a répondu..J'ai failli craquer 2 fois mais j'ai pris des fruits a la place. 

Je me suis fixé un nouveau objectif,dans 2 semaine il faut que j'ai perdu 4 kilos,c'est réalisable. Je sens que j'ai besoin d'ana pour structurer ma vie,j'ai tellement grossi.

Demain je reprend les cours..je stresse tellement,revoir tout ces gens,faire un faux sourire,revoir mon ex,revivre enft,reprendre contact avec mes émotions je ne sais pas si je vais y'arriver ou tout simplement..craqué,m'éfondrer,je me pose tellement de question..Mais je suis comme meme contente de revoir mes amies !

Bisous -Stay Strong-

Partager cet article

Repost 0