Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je reprend confiance en moi.

Après tout ces événements chamboulant,mia est revenue,j'avais pris 4 kilos mais j'avais pris une décision,reprendre soin de moi pas forcément avec la nourriture,mais au moins me maquiller,m'habiller comme avant,sortir,rigoler fumer,arreter de penser a lui et de déprimer donc toute la semaine j'ai fais que sortir,jusqu'a ce que je le voyent et la, vous allez pas le croire mais je me suis levé,je suis aller lui faire la bise,je lui ai dmd comment il allais,j'étais maquiller,coiffer,j'avais perdu 2 kilos,j'étais belle et pleine de confiance en moi il me la fais remarquer ce qui m'a d'un coup,fait revivre. Pendant les 2 jours suivant j'ai assurer,j'étais rayonnante,tout le monde y croyais,je me rendais compte que je pouvais le faire,je peut etre celle que j'etais avant,mais sans ce statu,cette réputation,sans lui. J'ai pas fais de crise de la semaine et aujourd'hui,je me retrouve seule,et la tout ce role,toute cette confiance en soi,a disparu,je suis redevenue moi,la fille perdu,et j'ai criser se qui ma rendu encore plus mal. J'ai pleurer pendant 2 longue heure,je pensais meme pas a lui,ou a elle,je pensais a ma vie,et si sa s'arreter? Dans 5 jours,je pars a Reims,je vais essayer de faire le minimum de crise et le maximum de sport,je vais essayer d'assurer,d'avoir confiance en moi,ou d'au moins le faire parraitre.

Demain,j'ai une soirée mais j'ai décidé de manger asser sainement pour pas craquer,donc le matin je petit déjeunerai 2 biscotte avec du nutella bio,et un fruit après je vais direct faire 30 min de vélo d'appartement,vu que j'ai rencontré une fille qui en fais souvent on essaye de le faire en mm temps pour se motivé! ensuite le midi je me ferai,enfin j'espère que je mange cher moi,vu que je vais faire du shooping avec ma mère ses fort possible que je me prenne une salade dehors,sinon je prendrai des crudité cher moi,et en collation si j'ai faim,je vais essayer de juste prendre une pomme parce que comme j'ai une soirée avant je vais essayer de pas trop mangé,fin bon,le soir je ne mangerai pas. 

bisouus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :