Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ana forever!

Ok je devrai peut etre changer de titre,après tout tout le monde change,vous pensez que c'est possible de retomber dans la pro anorexie?Ana a lomtemps été ma seule amie,c'etait une ennemie aussi. 

Peut etre que mangez sainement sa marche,se faire plaisir c'est important,s'acepter aussi c'est important,je l'ai compris au fil des années.

Je veut redevenir pro ana. Je veut etre mince et que les gens m'admire.

J'ai pas encore pris rendez vous avec la diététicienne,je pense essayer de suivre ses conseils,car je le mérite,c'est sa qui me différencie de la moi d'avant,je crois en moi désormais. 

"il n'y a rien de plus important qu'avoir une vie a la hauteur de ses reves d'enfant" vous connaissez cette phrase? je l'ai découverte aujourd'hui,sa m'a fais comme un choque,une sorte de retour en arriere inexplicable. Mon reve c'etait d'etre mince. je voulais sa plus que toute au monde,je veut me battre pour sa,j'expliquerai mon cas a la diététicienne. Je suis lié a la pro anorexie,je l'ai toujours été. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :