Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Vacances sont finies

Hey,bon Demain c'est la rentré,en vrai pour une fois que je suis plutot contente de reprendre les cours,faut feter sa!

A Marseille,j'ai peu mangé,enfin sava,j'ai mangé sainement,je comptais les calories et j'etait toujours vers 1000 ou 800 calories,je pensais perdre c'est putin de 2 kilos qui commence a me casser les couilles mais meme pas,je suis rester a 58 kilos pile. Pour la rentré j'ai décider de faire la Skinny Girls Diet,on te donne des calories a respecter par jours (Genre demain c'est 400) Mais on compte pas les fruits et légumes,aujourd'hui j'ai fais une journée a 400 calories sans compter les fruits et légumes,je trouve cette diet assez saine enfaite et pas pousser dans l'extreme,ce que je cherchais en gros.Donc aujourd'hui j'ai mangé:

Matin: 1 bol de céréales (Muesli au super fruit) avec du lait d'amandes.En ce moment je suis juste trop accro a mon bol de céréales le matin,j'essaye d'en mettre juste 40 grammes pour pas abuser,quand j'ai très faim c'est super dure. Et un thé ventre plat,Je suis aussi accro au thé,j'en bois pratiquement a tout les repas,j'ai juste du mal a en boire le soir mais bon sava c'est pas trop grave.

Midi: 1 demi avocat avec de la mayonnaise + un steak de soja à l'indienne.Et un thé vert a la menthe.

Gouter: J'ai décider de prendre une collation,sa m'aide a eviter les crises. Quelque fruits sec + un thé vert a la menthe. J'ai vraiment failli craquer,je me suis forcé a pas le faire,je suis une pro ana oui ou merde?!

Soir: 1 demi avocat avec de la mayonnaise ( évidemment vegan) + un steak de soja. Comme le midi,mon père voulais qu'on aille au resto mais j'ai refuser,il voulais aussi que je goute son sodas mais j'ai pas voulu,je voulais faire aucun écart.

C'est tout pour moi! Bonne rentré!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :