Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour..

Hey,vous voulez que je vous explique ce qui m'est arriver? baaa j'ai fais une grosse dépression!Mais j'en suis sorti,je crois.nan vraiment je me sens bcp mieux qu'avant. J"arrive a sortir,a rigoler,j'ai des amies,une petite amie,enfin bref la vie pourrait etre genial hein.

ah oui,et mes vaccances d'été se sont moyennement passer..en gros tout se passais plutot pas mal (mise a part le faite que je galère en espagnol et que j'avais du mal a sortir) jusqu'a se que ma meuf me trompe..avec mon ex! vous pouvez le dire ma vie est une  séries,du coup je suis retomber en total dépression,mais j'ai eu la décision d'aller mieux,genre de tout les sens du terme,du coup j'ai effacer ana de ma vie,sa été dure mais pendant un temps j'y arrivais,je me trouvais toujours aussi moche mais j'ai reussi a m'accepter.Donc j'ai commencer a faire 2h de sport par jours et à manger super sainement,en mode plein de fruit sec,oh et je suis redevenue vegan! Malheureusement je vous cache pas que lorsque j'avais des trop forte émotions je retombais souvent vers Mia...

DOOOOOOONC comme je le disais,la vie pourrait etre magnifique,mais une soirée a tout changer..j'étais aller a une fete avec mon meilleure ami,quand sa a déraper,légerement,sauf que je voulais pas j'etais pas conscentente,on se calme je suis toujours vierge,arreter de mentir vos esprit pervers voulais le savoir. En gros on va dire qu'il m'a toucher un peu trop..pendant 1 semaine je n'ai rien manger,j'ai reussi a en parler après..et je crois que sava mieux. 

Je sais pas si certaines me comprenne,en tout cas je me sens plus faible que jamais fasse a la bouffe,et j'ai envie de "redevenir" pro ana,j'ai envie de me sentir en sécurité. bon par contre je dois vous avouer que mon pere a pris rendez vous cher une diététicienne donc je pense voir comment sa se passe avec elle,je changerai selon mes envies du moments enfaite. 

J'ai pris beaucoup de poids,et je dois perdre. Hier j'ai fais une grosse crise de boulimie mais j'ai pas pris de poids! Je vais essayer de pas criser du week end,demain j'ai un repas de famille mais je vais gerer,sa me fais du bien de vous retrouver!! 

bISOUS!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :