Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal de Bord du 27/04/2017

    HELLO,Oui je sais j'avais dis que je reprenais mon régime en main aujourd'hui mais hier j'ai  encore passé une journée désastreuse et j'ai préferer manger normalement car je me dis que moralement je ne vais pas hyper bien du coup si je rajoute un régime a ma vie j'en aurai pas trop le courage et je ferai encore plus n'importe quoi.

Petit résumé d'hier: Le matin ce passa bien trkl,j'ignora les gens et j'essaya d'écouter en cours. L'aprés midi je vis mon père on regarda un film et on parla vite fait,il me fis la moral car a mon anniv j'etais bourré mais je décida de le prendre a la rigolade plutot que de m'enerver. Quand il partit je fis une petite crise de boulimie,je décida de ne pas me faire vomir. Je suis aller au théatre et a la boxe,ou je m'embrouilla avec mon ex-meilleur amie. En rentrant je regarda sur le compte snap de mon ex copain et je vis qu'il parlais avec une fille,il m'avais remplacer,j'étais pas préte,je fondis en larmes comme jamais..ma mére entra dans ma chambre et je l'insulta. Aprés etre rester une heure dans ma chambre a pleurer je décida d'aller voir ma mére pour lui dire que j'avais casser avec mon copain mais que ce n'étais qu'une passade,une histoire de jalousie. Elle me cru puis me fis a manger : boulette de légume avec quinoa. Le soir dans mon lit je pleura,je me bourra la gueule et je finis par envoyer un msg a mon copain pour l'engueuler et faire ma jalouse. La journée se termina comme d'habitude,seule dans mon lit,entrain de pleurer.

AUJOURD'HUI: Ce matin je me reveilla a 6h45 je fis mon petit dejeuner: un bol de céréales (généralement je prends des bio,la ct des muesli au chocolat) avec du lait d'amande et un café. Je me prépara,parti fumer puis parti en cours,Comme d'hab j'arrive en retard ma prof m'engueula et j'eu un mots. Le premier cours se passa trés bien,j'essaya d'arreter de penser a mon ex,a mes problemes et de rigoler avec ma pote etc..Ensuite 2h de sports,ultimate. Je suis totalement une merde en tous qui concerne les sports d'équipe.Le chef d'équipe est mon ex etonnament il me choisi moi,je lui dmd pk et il me dis qu'il ne savais pas qui choisir,bizard. Bref On gagne 5-2, pas graçe a moi.Pendant le cours de sport mon ex-copain venais souvent me parler,hier il avais était plutot rassurer que je sois jalouse,c'est surrement pour sa,il sait qu'il a de l'importance pour moi et il viens en profiter. 

A midi,je mangea avec une amie et clairement je ne me suis pas pris la tête: Pates et carotte rapée (pas tout le plat). Ensuite j'ai deja fini les cours! Je reste 1h avec une amie puis je vais a un cours de chant que je fais en dehors du college,puis a un cours de math qu'une amie a moi me donne,au cours je me confie a elle quand elle me dmd "et toi les amours?"Bref sa ma vraiment fait du bien de parler a une personne qui n'est pas dans ma vie a proprement parler,j'ai vraiment remis en cause le faite que j'ai tout gacher avec mon ex. Et si je me laissais une autre chance? Vais-je encore une fois tout gacher? Du coup je lui envoie un msg et on se mets a discuter,il veut que j'art de boire.On se parle tranquillement et sa me fait du bien. Je lui dis qu'il faut encore que je réfléchisse,il comprends. En rentrant je mange 3 sablé au chocolat bio et une pomme puis je fais 20 min d'abdo.

Le soir ma mére me fit a manger,comme elle sait que j'ai casser elle essaye d'etre un peu attentionné mais je la recale souvent.Elle me fait des frites maison avec une salade,j'ai tout manger,je vous dis en ce moment je ne me prends vraiment pas la tete sur sa. Petite envie nocturne je craque sur du chocolat et des fruits secs.(Pas beaucoup) 

J'en suis a 911 calories. Je suis consciente que en ce moment je vous parle bcp de ma vie sentimentale,mais c'est vrai que sa me préocupe bcp et du coup sa a des répercutions sur mon alimentation. J'ai pris 1 kilos. Je vais essayer d'arreter de boire car sa me fait bcp grossir.

Bref Bisous !! 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :