Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal de bord du 06/04/17 + Ma journée!

                                  Aujourd'hui je me suis réveiller vers 8h30 je suis toujours a 53 kilos,je n'ai ni maigris ni grossi,je suis contente car j'avais un peu craquer hier, j'ai pris mon petit déjeuné j'avais envie de chocolat (se qui veut dire qu'enfaite je manque de magnésium)du coup je me suis fais 2 tartine de Nutella vegan avec des biscotte + Un Café clope,quand vous prenez votre café avec une clope sa permet de digerer bcp plus vite ;-) 

                              Je me suis préparer et j'ai regarder une série mais j'essaye de ne pas rester inactive car sa me donne envie de criser.Ensuite comme je l'ai dis dans l'article précédents j'avais prévu de faire un cheat meals au mac do bref je vais au macdo je commande un menu Mc Fish (car je ne mange pas de viande) avec un Coca light. Pour faire cours,mon cheat meals est partie en crise c'est pour sa que d'habitude je préfère faire les cheat meals a des repas de famille  mais bon la jme suis dis que pour une fois j'allais me faire vraiment plaisir,sauf que j'ai grave criser,je ne l'ai pas supporter et je me suis fait vomir. C'est une trés mauvaise chose,alors oui vous me direz "C'est simple,c'est comme si on effacer la crise" mais on se sent hyper coupable après et puis avoir la téte dans les toilette pendant 1h,puer le vomi,avoir les doigt tout défoncer c'est pas super non plus,moi je regrette beaucoup de mettre fait vomir la premiere fois,car aprés je ne pouvais plus m'en passer.

                              Après mettre fait vomir,je me prépara car j'allais passer la journée avec mon copain. Du coup j'arrive devant cher lui pour le voir,il m'avais dis que on passerai la journée tout les deux donc du coup j'avais dis a ma meilleure amie de ne pas venir..et la quoi?! Il se ramene avec son pote! Bref jlui ai fait la gueule au début mais après j'ai laisser passer et j'ai appeler ma meilleur amie pour qu'elle vienne parce que je me suis retrouvé a jouer au foot seule avec des gars,c'était asser bien au final.

                                Je suis rentrer vers 17h j'ai fait du sport ( 20 min de Cardio,20 min d'abdos,10 min d'étirements). Ah aussi,j'ai essayer mes t-shirt d'été de l'année dernière,la plus part me vont trop grand alors qu'avant il m'allais normal,meme ma mère ma fait la remarque,j'etait assez contente!

                                  J'ai manger vers 19h;des bettrave et des carotte rapée (pas beaucoup dans une petite assiette)

Bref ce soir je pense rien faire de special j'écrirai peut etre  dans mon journal intime (sa doit faire 100 ans que je ne les pas ouvert!) et regarder un film,en ce moment j'ai vraiment pas faim le soir donc je peut me permettre de rester éveiller tard,tfacon j'arrive pas a dormir d'ailleurs demain je vais voir une nathuropathe pour sa (c'est une médecine douce,avec des plantes,huiles essentiel tout sa) ,je stresse énormément,c'est ma psychologue qui ma pris se rendez vous je ne sais pas du tout comment sava se passer,j'ai lu sur internet que la première fois la nathuropathe vous pose pleins de question concernant;votre sommeil,votre alimentation,votre mode de vie et vos régles.Bon alors je ne dors pratiquement pas depuis hyper lomtemps,j'ai des tca depuis lomtemps aussi. Ma vie est basé sur des ondes négative (paroles de ma psy). Et j'ai pratiquement jamais mes regles et quand je les ai,je les ai genre 1 journée meme pas.Bref elle a du boulot la nathuropathe! Bon si ma psy pense que sa peut m'aider au moin pour le sommeil je suis d'accord après jvais pas lui déballer toute ma vie non plus.

Aujourd'hui j'en suis a 456 calories a peut prés.J'ai fais 2h de sport. 

Je me suis demander si sa plairait a certaines que je me crée un compte snap spécial Ana pour pouvoir poster des photo et vous parler plus facilement! Dites le moi en commentaire:-)

Voila pour ma journée. Bisous! -Stay Strong-

 

 

                                 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :