Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier rendez vous cher une Naturopathe!

   Coucou,comme je vous l'ai dis hier ma psychologue (que je vois depuis que j'ai 8 ans) avais eu l'idée que je vois une naturopathe,je ne connaissais pas du tout,sa me stresser beaucoup,d'ailleurs je ne savais pas trop pourquoi ma psy voulait que j'en vois une.

Définition de la naturopathie:La naturopathie est une médecine non conventionnelle qui vise à équilibrer le fonctionnement de l'organisme par des moyens jugés « naturels » : régime alimentairehygiène de viephytothérapie, techniques manuelles, exercicesetc. Elle fait partie des approches non conventionnelles qui se disent « holistiques ».

C'est mon père qui m'accompagne,normal,vu que ses toujours lui qui se charge des choses "psychologique" dans ma vie. Au début mon père viens avec moi dans la salle,il y a de l'ensens et des bougies partout. Mon père décide de partir des que les questions que me pose la naturopathe aborde la nourriture etc..(je tiens a préciser que mes parents savent pour mes tca mais ils se voilent un peu la face et ils ont fait bcp pour m'aider mais rien a jamais marcher). Donc on commence a parler de mon anorexie,jcomprend alors que ma psy lui a dis que j'étais ano-boulimique,je lui dis que je n'ai aucune envie de guérir,que je suis déterminer etc.

Ensuite elle m'allonge sur un genre de matelas comme pour les massages,elle mets une musique relaxante,me mets des pierres sur tout le corps et viens vers moi en fesant des geste asser..drole je dois dire,oui la vérité c'est que je n'avais qu'une envie c'était d'exploser de rire,on aurait dis quel me marabouté ou je ne sais quoi.

A la fin,elle appuie sur mon corps pour voir ou son les poids négatif (apparament toutes ma colère est stocker dans mon fois). Au final elle ma donné des genre de médicaments au plante: 2 boites pour la mémorisation et la concentration,1 boite pour mon foie et 1 autres pour réguler  ma faim,1 grande boites ou c'est écris "Gestion des émotions" je lui ai demander se que c'etait et elle a répondu que c'etait comme des anti-déprésseurs mais sauf que c'est avec des plantes,donc plus doux,elle ma aussi donner une huiles essentiel pour le sommeil.Je ne connais pas du tout le noms des produits car les boites son toutes blanche.Bon pour une première impression c'était pas mal,sa ma détendu c'est clair mais je suis un peu septique de si sa marchera,on verra de toutes façon elle ma dis de lui envoyer un mail quand je rentre de barcelone histoire de lui donner des nouvelles,je vais bien sur prendre le traitements sa ne peut que me faire du bien au moral!

Si vous avez des questions ou que vous souhaiter l'adresse (attention tarif très cher) n'hésiter pas a me demander en commentaires.

Bisous!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :