Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal de bord du 14/05/16

Coucou,eh ouai jsais sa fais quelque temps,j'essaye vraiment de vous poster un articles par jours mais les médocs que je prends me fatigue énormement. Ah oui aussi,j'ai quelque chose a vous annoncer vu que vous avez été "témoin" de mon histoire d'amour chaotique et ba..JE ME SUIS REMISE AVEC MON COPAIN!

En bref; Après ma journée au centre psychiatrique j'ai décidé d'écrire un texte pour mon copain car je me rendais compte que je ne lui avais pas tout dit et qu'il avais le droit de savoir se que je ressentais,je lui ai parler de ma vie,de qui j'étais réellement et je lui ai dis que je l'aimais encore et qu'au fond de moi je voulais me remettre avec lui,il me repond qu'il va réfléchir puis au final on décide de se remettre ensemble,de réessayer. J'étais très heureuse mais je fit plusieurs crise d'angoisse a l'idée de tout gacher,encore une fois. 

Sinon hier soir j'étais a une soirée cher un ami,sa c'est bien passer mais j'ai bcp bu et bcp manger ( 2 verres de vodka + une assiette de pates nature et 2 kinder bueno) fin bref ce matin en rentrant cher moi je me pèse : 56 kilos ! NON! J'ai pris 1 kilos..pour la semaine pro jsuis vraiment motivé ! Mon objectif de la semaine et de 54 kilos donc -2 kilos en 1 semaine sa doit être faisable!

Je me douche et me prépare puis je vais prendre mon petit dejeuner= 1 smoothie banane,dates (environ 100 calories) c'est très calorique je sais,mais c'était pour me redonner un peu de pêche et comme je suis avec mon père en ce moment c'est lui qui me prépare a manger et un bol de muesli chocolat avec du lait d'avoine. Ensuite je vais dans ma chambre pour faire mes devoirs et écrire une fiction que j'ai recommencer ya pas lomtemps. 

A midi,mon père fait des pâtes avec des légumes,je mangea tout le plat + 1 pêche en dessert. Après manger je decida de prévoir mon plan alimentaire pour cette semaine,je vais faire un jeune intermittent (je vous en reparlerai dans un prochain article) tout les jours je vais manger 700 calories avec 16h d'abstinence,j'ai décider d'éviter les féculents car sa favorise le ventre plat,de manger au minimum une fois par jours des proteines et de privilégier les fruits et légumes.Pas de cheat meals cette semaine,faut que je rattrape tout sa. Et le max de sport bien évidemments. 

L'après midi je décida de faire un bain d'huile pour mes cheveux qui sont secs a cause de ma coloration,sa me prit une bonne partie de l'après midi,ensuite mon père partit et je bu un thé détox devant une série,je fis 40 min de sport environ,du cardio,du fitness,et des étirements. Ma mère était en week end pendant 3 jours,elle rentra le soir,elle avais encore grossi,beurk je sais que ses dégueulasse de parler comme sa de sa mère mais j'ai toujours eu du mal avec ses formes..et avec les miennes. Bref quand elle vis que je ne mangeai que une poele de légumes elle m'engueula,elle croyait que j'avais recommencer a criser vu quel a trouver des papier de gateau qui on enfaite été manger par mon glouton de père. 

Au final j'en suis a 356 calories. 

Bisous!! 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :