Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjouurs^^

Clairement mes crise de boulimie n'ont fais qu'augmenter mais je compensais par les sport et les vomissement,j'ai comme mm pris 4 kilos..je me sens vraiment mal dans ma peau,j'ai ouvert les yeux,il faut que je change. La je viens de faire une crise sur de la glace et a la place de pleurer,me mutiler,me dire que je suis nulle,j'ai envie de changer. En plus j'ai une nouvelle motivation; Je suis en couple! avec une fille,c'est une asser longue histoire mais bon en claire les homophobe dehors svp ;-) nan enfaite si vous voulez savoir se qu'il c passer,c que cette fille,anciennement ma meilleur amie,ma avoué quel m'aimais depuis 1 ans et quel en avais marre de se cacher,c'est romantique hein,du coup on est passé d'amie,a drague,puis de drague a en couple tout simplement. Cette fille pèse 44 kilos,elle est hyper mince et elle est magnifique,j'ai envie de la rendre fière,de maigrir,d'étre mieux dans mon corps. C'est pour cela,qu'il faut impérativement que j'arrete les crise.Aujourd'hui j'ai commencer avec une crise a 900 calories,que j'ai a moitié revomi,ce midi je vais essayer de manger le moins possible,cette aprèm je suis occuper donc normalement je devrai ne rien manger,et se soir si je peut je vais essayer de faire croire a ma pote cher qui je dors que j'ai deja manger sinn je mangerai que quelque légume. Sinon ce week end je pars cher ma cousine,Je stress car je vais devoir lui avouer que je sors avec une fille,je m'entend hyper bien avec elle est je ne veut pas lui mentir et je suis sur que je vais maigrir,déja parce que comme toute ma famille sait que je mange rien,ils on l'habitude de macheter des produit "sain" et de m'en servir très peu et aussi prsk ma cousine a un petit estomac du coup personne nous force a manger. Pendant cette semaine je me suis bcp musclé par contre donc les kilos que j'ai pris peuvent venir de la,la semaine prochaine je vais recommencer a vous faire un article par jours! sava surrement me remotiver!

bisouuus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :